Friday, February 7, 2014

COUP DE MON GENOU - VALDEMIR MOTA DE MENEZES

10/11/2013 - je rêvé que j'avais un garçon terrible et tortueux dans la rue et je lui ai donné une raclée. Plus tard, un oncle du garçon semblait vélo et me regardait et tout à coup il a sorti une arme et m'a donné un coup de genou. Le genou ne se brise pas, mais j'ai vu que la balle a traversé le genou sans toucher les os, par téléphone appelé l'ambulance. L'ambulance est venu avec une autre victime dans l'ambulance qui était pourri avec le pied, et l'infirmière dit: Voici comment cela ce type, dans un état plus grave que le vôtre. L'homme qui m'a tiré dessus ne sont pas sortis de ma maison.
Interprétation: j'ai frappé un mineur démon, un autre haut est venu et a causé l'accident en Avril qui tombe sur le vélo et blessé au genou, je suis en boitant aujourd'hui. Examens radiologiques détectés qui ne cassent pas les os. Attention: Ce mauvais esprit est toujours près de moi. L'infirmière est Dieu et il m'a dit qu'il ya beaucoup de nombreux cas les plus graves que la mienne.

No comments:

Post a Comment